MON HISTOIRE

À l’école primaire ma maîtresse m’a surnommé Tommy Delalune car j’étais plus souvent en train de rêvasser au lieu d’écouter la leçon.
Rêveur et tête en l’air je n’ai jamais aimé l’école et elle ne m’a jamais aimé.


Mais vous vous demandez sûrement comment m’est venue cette passion envers la peinture à la bombe ?

Eh bien, depuis mon plus jeune âge j’allais sur un lieu de vacance chaque été et il y avait un artiste de rue qui faisait des paysages avec des peintures à la bombe. J’ai trouvé ça, dès les premiers instants, extraordinaire et je pouvais le regarder des heures en admiration devant son travail.
Puis il aura fallu attendre l’âge de mes 21 ans pour me sentir capable d’essayer, car après tout, pourquoi lui y arriverait-il et pas moi ?


J’achète mes premières bombes et je commence alors mes premières peintures, seul, dans le garage chez mes parents.
À ce stade-là jamais je n'aurais cru en arriver là aujourd’hui, et pourtant mes premières œuvres sont très loin d’être réussites, je dirais même toutes pourries comparées à maintenant. Mais avec le temps ça devient une vraie passion et je continue chaque jour à persévérer pour obtenir quelque chose d’encore mieux !


Entre-temps après des études catastrophiques, dans lesquelles j’essayais de faire au mieux pour faire plaisir à mes parents, je décide de tout plaquer du jour au lendemain pour vivre de ma passion. Aucun diplôme en poche et quelques euros sur mon compte, je pars littéralement de zéro.
À ce moment-là je parais complètement fou dans la tête de mes parents. Mon entourage ne croit pas une seule seconde que cela marchera et tout le monde essaie de me remettre les idées en place en me disant de trouver un « vrai travail ».
Pour moi ce sont eux qui n’ont pas un vrai travail.
J’en fais qu’à ma tête et je décide de lancer mon entreprise ...


Avril 2017 je lance mon site internet, j’ai 250 abonnés sur Facebook.

⏳ 6 mois plus tard
Plus de 20 000 abonnés me suivent sur Facebook et des centaines d’œuvres ont été vendues.

⏳ 1an et demi après
Plus de 35 000 abonnés me suivent sur Facebook et je dépasse les milliers d’œuvres vendues.

🏆 Aujourd’hui j’ai réalisé des dizaines de millions de vues de vidéos au total.
🏆 J’ai vendu mes œuvres dans le monde entier (Orlando, Hollywood, New York, Londres, Canada, Irlande, Espagne, Belgique, Suisse, France ...)
🏆 Je fais partie du top 3 mondial des meilleurs artistes peintres à la bombe (vues de vidéos, abonnés, ventes)


⚓️🌙


J'ai un but aujourd’hui qui me tien à coeur :
C'est de démontrer à qui conque que ce n’est pas parce que tu es nul à l’école et que tu n’as aucun diplôme en poche que forcément tu auras un avenir de merde.
On met l’emphase sur les études mais aucun diplôme va t’affirmer que tu réussiras ta vie.
Selon moi le caractère d’un homme est plus important qu’un BAC +10.

« Croire en soi quand personne ne croit en toi »

C’est grâce à cela aujourd’hui que je vis de ma passion et que je n’ai pas de réveil le matin, je suis libre, et pourtant je n’ai aucun diplôme car trop nul à l’école ...